Atterrissage du Quinjet à Disneyland Paris

L’ouverture prochaine du futur land Marvel à Disneyland Paris est officielle. Le 27 janvier dernier, le Quinjet a atterri sur le lieu et trône désormais sur la place centrale d’Avengers Campus.

Un pas de plus vers l’ouverture d’Avengers Campus

Le 27 janvier 2022, un grand évènement a eu lieu à Disneyland Paris. Il s’agit de l’atterrissage du vaisseau iconique des Avengers, le Quinjet. Le futur land Marvel devient de plus en plus réel. Il est à noter que son ouverture est très attendue et est prévue pour l’été 2022. Avengers Campus promet d’être un endroit fascinant conçu selon les technologies modernes. 

Le Directeur Créatif Marvel Global Portfolio Chez Walt Disney, Scot Drake, a tenu à remercier tous les experts qui ont permis à ce fameux vaisseau de voler et d’atterrir à Disneyland Paris. Il s’agit, entre autres, de l’équipe européenne d’UK Loco, de Marvel Studios, des Imagineers et des partenaires des équipes Spectacles. Une vidéo de cet atterrissage de Quinjet est disponible sur la toile.

Il est à noter qu’Avengers Campus est déjà présent en Californie et à la Stark Expo à Hong Kong Disneyland. Il sera ouvert aux abonnés de Disneyland Paris avec des nouveautés incroyables cet été. Pour rappel, le parc fête cette année ses 30 ans d’anniversaire.

Quinjet : un vaisseau au design révolutionnaire

Selon Scot Drake, le Quinjet est une pièce maîtresse du futur land Marvel qui s’ouvrira désormais à Disneyland Paris. Ce vaisseau reflète au mieux l’univers des Avengers. C’est un monde où des Super Héros accomplissent leur mission en utilisant des équipements à la pointe de la technologie.

Si au départ, l’équipe de Walt Disney a prévu de créer un simple moyen de transport aérien, elle a finalement décidé de modifier le projet. L’idée est de créer un vaisseau de style avant-gardiste. Plusieurs ingénieurs ont contribué à la concrétisation du projet pour ne citer que la société britannique UK Loco. Elle a déjà contribué à la réalisation de plusieurs projets comme la création du Toy Story Playland et du Crush’s Coaster.

Walt Disney a rendu visite à l’équipe d’UK Loco dans leurs ateliers situés à Evesham, en Angleterre. Les deux parties ont également organisé de nombreuses réunions sur Zoom. À travers ces multiples échanges, l’équipe de Scot Drake est convaincue de l’expertise de la société.

Le Quinjet révèle un design futuriste et ambitieux. Il va « transporter les Avengers dans une nouvelle ère ». Les visiteurs du futur land Marvel vont participer à une expérience intense avec leurs Super héros d’ici quelques mois.

Partager l'article
offre séjour