The Twilight Zone Tower of Terror – Disneyland attraction

the tower of terror Twilight Zone

Looking for thrills and chills? The Twilight Zone Tower of Terror is sure to live up to your expectations, I’m telling you! As a fan of horror films, I found this to be a real treat in terms of frightening surprises. But there’s nothing really nasty about it. There will be no risk of heart attack.

An exceptional attraction

The décor will transport you to the world of the film. The tower has a variety of experiences to offer. Take courage and follow in my footsteps to join The Twilight Zone Tower of Terror adventure. You’re about to relive the mysterious events that took place on October 31, 1939.

entrance to the Twilight Zone attraction

I remember visiting this Disney Studio attraction long before the park opened, which makes my experience all the more creepy. Indeed, there was hardly a soul around at that time of day. The tour started at the park entrance, with a guide accompanying the group throughout the hour-long visit. A dozen of us shared this thrilling moment together.

Reservations are required to take part. You can either contact the site directly, or phone or write an e-mail. Indeed, given the attraction’s strong character, a restriction has been put in place. Children under 1 m 02 are not allowed access. We then set off to discover the famous Tower of Terror.

Undeniably memorable experiences

Once the elevator door is closed, there’s no turning back. I was about to face my worst nightmares.

  • The infernal machine

A mechanical prison known as the infernal machine made me scream in terror. Once inside, this infernal machine shook me in all directions. I was so terrified that I screamed at the top of my lungs. And don’t let yourself get distracted, because the result is a surprise fall when you least expect it.

  • Caged creatures

Then, I thought I was at the end of my life with the ghost of the little girl, but I haven’t seen anything yet. Indeed, the creatures are sure to terrorize you to your heart’s content. And to avoid them, it’s imperative not to shout. I failed. I shrieked in horror, and then the unpredictable happened. A situation which is accompanied by a huge fall, no less than over ten storeys.

  • The fifth dimension

Once out of this mess, I’m still not at the end of my surprises. This is one of those that particularly impressed me during my visit to the tower. This is the fifth dimension. Among other things, a sinister specter has opened another dimension to capture your soul and lock it inside. This time it’s serious! If you want to give it a try, The Twilight Zone Tower of Terror is guaranteed to thrill.

The Twilight Zone Tower of Terror – Attraction Disneyland

la tour de la terreur Twilight Zone

À la recherche de sensations fortes ou de frissons dans le dos ? The Twilight Zone Tower of Terror ne manquera pas de répondre à vos attentes, c’est moi qui vous le dis ! En tant qu’amatrice de film d’épouvante, j’y ai trouvé mon compte en termes d’effrayantes surprises. Il n’y a cependant rien de vraiment méchant. Il n’y aura aucun risque de crise cardiaque.

Une attraction exceptionnelle

Le décor vous transportera vers l’univers du film. La tour a diverses expériences à vous offrir. Prenez votre courage à deux mains et suivez mes pas pour participer à l’aventure The Twilight Zone Tower of Terror. Vous allez revivre les mystérieux événements qui se sont produits au cours de la journée du 31 octobre 1939.

entrée de l'attraction Twilight Zone

Je me souviens avoir visité cette attraction Disney Studio bien avant l’ouverture du parc, ce qui donne une touche d’autant plus glauque à mon expérience. En effet, il n’y avait presqu’aucune âme qui vive en ce moment de la journée. Le départ avait été pris à l’entrée du parc avec un guide qui accompagnait le groupe tout au long de la visite d’une heure environ. Nous étions une dizaine de personnes à partager ensemble ce moment de frisson.

Afin de pouvoir y prendre part, une réservation est nécessaire. Vous avez le choix entre contacter le site directement, ou téléphoner ou écrire un e-mail. Effectivement, étant donné le caractère assez fort de l’attraction, une restriction a été mise en place. Les enfants de moins de 1 m 02 ne peuvent pas y accéder. Nous marchions alors à la découverte de cette fameuse tour de la terreur.

Des expériences indéniablement marquantes

Une fois la porte de l’ascenseur refermée, aucun retour en arrière n’est plus possible. Je m’apprêtais donc à affronter mes pires cauchemars.

  • La machine infernale

Une prison mécanique connue sous le nom de machine infernale m’a fait hurler de terreur. Une fois installée dedans, cette machine infernale m’a secouée dans tous les sens. Une telle terreur m’a habitée à tel point que j’ai hurlé de toutes mes forces. D’autant plus qu’il ne faut pas se laisser distraire, car cela se solde par une chute surprise qui survient au moment où vous vous y attendez le moins.

  • Les créatures en cage

Ensuite, moi qui ai cru être au bout de ma vie avec le fantôme de la petite fille, je n’ai encore rien vu. Effectivement, les créatures ne manquent pas de vous terroriser à souhait. Et dire qu’afin de les éviter, il est impératif de ne pas crier. Moi, j’ai échoué. J’ai poussé un cri d’horreur, et voilà, l’imprévisible apparaît. Une situation qui s’accompagne d’une énorme chute, rien de moins que plus d’une dizaine d’étages.

  • La cinquième dimension

Une fois sortie de cette galère, je ne suis pas encore au bout de mes surprises. Celle-ci est l’une de celles qui m’ont particulièrement marquée au cours de la visite de cette tour. Il s’agit de la cinquième dimension. Entre autres, un sinistre spectre a ouvert une autre dimension afin de capturer votre âme et l’y enfermer. Cette fois, c’est grave ! Si vous voulez tenter le coup, The Twilight Zone Tower of Terror vous garantit des sensations fortes.