
Le célèbre Capitaine Jack Sparrow et son équipage n’ont pas fini de nous surprendre avec leurs nombreuses aventures. Vivez à votre tour ces moments inédits en marchant sur le pas de ces pirates à Disneyland Paris : une expérience plus que réaliste qu’il ne faut surtout pas rater. Devenez un vrai flibustier en embarquant à bord du Black Pearl pour vivre de fantastiques souvenirs. Du moins, c’est ce que j’ai fait.
Une attraction planétaire phare
Loin d’être une exclusivité, cette Disneyland Paris attraction se retrouve presque dans tous les parcs à travers le monde. En effet, elle est présente depuis plus d’une quarantaine d’années, mais a connu de nombreux refresh au fil des années. Ainsi, Pirates of the Caribbean a subi une multitude de rénovations afin de s’adapter aux changements que le film a connus. Cela se traduit par le fait que le public soit toujours à la recherche d’une précision étonnante. Toutefois, le parc ne manque pas d’offrir une totale satisfaction aux flibustiers en herbe, d’autant plus que la sortie du film à succès a amplifié la popularité de cette attraction. L’avantage est que vous avez la possibilité de partager cette expérience avec vos enfants, étant donné que l’attraction ne connaît aucune restriction, que ce soit en taille ou en âge.
Se mettre dans la peau d’un pirate

Dans Adventureland, au sein d’un décor à se croire au XVIIe siècle, j’embarquais donc pour un voyage semé d’embûches et de multiples surprises. Au cours de mon périple, le vaisseau navigua à travers les ténèbres de la baie où se trouve un fort caribéen perdu dans le brouillard. Par ailleurs, un galion à 12 canons vous livre bataille. Ensuite, il y a Burning City qui est un lieu de rassemblement de boucaniers et autres pillards pour chanter une chanson, et pas n’importe laquelle, il s’agit de la célèbre « Yo Ho, Yo Ho, une vie de pirate » pour votre pur bonheur.
D’autre part, il y a aussi The Dungeon qui contient des geôles qui enferment des flibustiers qui essaient tant bien que mal à amadouer un pauvre individu afin de lui soutirer les clés de la prison : une scène particulièrement drôle du film reproduit pour le plus grand plaisir des visiteurs. Il existe des ruelles d’une forteresse dévastée par les batailles par lesquelles l’on peut fuir. Elles sont reliées aux cachots humides où gisent un grand nombre de squelettes de pirates déchus. Le lagon sous le clair de lune se trouve être un excellent refuge.
Ce périple ne se résume pas en une visite tranquille. Le capitaine Barbossa risque de surgir à tout moment pour prendre sa vengeance contre ceux qui l’ont trahi. Du coup, le beau clair de lune peut vite se transformer en un clin d’œil en un effrayant zombie : une situation mouvementée remplie d’émotions. La mise en scène s’avère être particulièrement réaliste, grâce aux tirs de mousquets, d’explosions et de combats à l’épée. Par la suite, une victoire se fête comme il se doit avec du rhum à volonté. Ainsi, vous pouvez observer les boucaniers boire à s’enivrer en comptant leurs merveilleux butins. Je ne peux que vous recommander cette passionnante aventure.