Mad Hatter’s Tea Cups – Attraction Disneyland

les tasses géantes à Disney Paris

J’ai toujours entendu parler de cette attraction de Fantasyland. Le moment est ensuite venu où je l’ai testée. C’était d’ailleurs mon premier passage à Disneyland Paris. Pour tout dire, Mad Hatter’s Tea Cups m’a fait vivre des moments vraiment tourbillonnants.

Le Chapelier fou y attend ses visiteurs pour un tour dans de gigantesques tasses à thé. Pendant qu’une belle mélodie ou une musique de fête vous anime, les tasses colorées vous font tournoyer et virevolter autour d’une théière géante. Dans cette fabuleuse attraction Disneyland Chaque tasse dispose d’un volant à son centre. Cela m’a permis de contrôler ma vitesse de rotation. Après mon tour, je suis sortie de ma tasse, bien entendu. Les discussions allaient bon train. Les plus audacieux et les amateurs de sensations fortes auraient manié leur volant de façon à ce que leur tasse tourne à toute vitesse, ce qui n’était pas mon cas, d’ailleurs. J’ai préféré me laisser emporter par le rythme de la tasse qui tournait automatiquement sur la plateforme.

entrée du manège Mad Hatters Tea Cup

Le décor du Mad Hatter’s Tea cups est tout à fait impressionnant. Le toit du manège est recouvert de leds multicolores pour que l’endroit puisse briller de mille feux une fois la nuit tombée. Le Mad Hatter’s Tea Cups a été inspiré d’une scène d’Alice aux Pays des Merveilles. Une scène où le chapelier fou et son comparse le Lièvre de Mars font une célébration autour de nombreuses tasses et théières.

Il est toujours appréciable de se glisser dans ces tasses géantes à n’importe quel moment de la journée, mais j’ai particulièrement adoré mon tour de la soirée. L’atmosphère est agréable avec les lampions suspendus et les multitudes d’ampoules allumées. Ne voudriez-vous pas essayer, vous aussi ?

offre séjour