Les Voyages de Pinocchio – Attraction Disneyland

Attraction les voyages de Pinocchio

Notre visite en famille de Disneyland Paris était vraiment une aventure inoubliable. La découverte de l’attraction du nom des Voyages de Pinocchio nous a beaucoup amusés. Bien qu’on fût bien fatigué de parcourir les multitudes attractions du parc, nous n’avons pas regretté d’être passés par Les Voyages de Pinocchio dans l’univers Fantasyland.

le batiment de l'attraction pinocchio

Nous avons commencé par monter à bord d’une voiture en bois pour assister au spectacle de marionnettes de Stromboli. C’est tellement drôle de voir le jeune Pinocchio danser et chanter en duo avec les marionnettes ! Ce spectacle Disney était tout de même impressionnant. L’histoire continue avec Stromboli qui enferme Pinocchio dans une cage et Jiminy le criquet qui s’exclame « attention ! » sans arrêt. Presque tous les personnages de l’animation Disney y étaient présents, même le cocher sournois.

Nous avons ensuite traversé une terre insulaire remplie de couleurs, de manèges et de bonbons. En sortant de la salle et en quittant l’île, nous sommes arrivés dans l’entrepôt où sont enfermés les enfants changés en âne. Notre visite touche à sa fin avec le retour au village, mais là encore, des scènes excitantes se préparent. C’est à ce moment-là que la fée bleue apparaît, puis on assiste à la transformation de Pinocchio en un véritable petit garçon. Les objets qui se trouvaient dans l’atelier de Gepetto se mettaient tous à s’animer.

Cette attraction m’a plongée dans la nostalgie de mon enfance, surtout lorsque j’ai entendu retentir à l’affût la célèbre chanson Quand On Prie la Bonne Étoile. L’attraction Les Voyages de Pinocchio nous a apporté une grande joie, aux petits comme aux grands. Je vous invite à la vivre à votre tour. Vous ne serez pas déçus.

offre séjour