
La plage des pirates se trouve du côté d’Adventure Island. Elle se situe tout au Nord. Vous pourrez donc facilement y accéder si vos enfants souhaitent une attraction rien qu’à eux. Ils pourront facilement monter à bord du galion du capitaine crochet et se faire passer pour de vrais pirates ! C’est aire de jeux est la troisième du parc, mais elle est considérée comme une attraction à part entière. Avant d’emmener vos enfants sur cette dernière, prenez le temps de vous renseigner !
Vous l’avez remarqué ? Un galion a décidé de poser son bateau dans les parages ! Cette petite île tropicale sert, normalement, de camp d’entrainement pour tous les pirates. Mais cette dernière a été dévastée, puis abandonnée. Notons également que les précédents habitants de cette dernière ont fui en laissant derrière eux un trésor ! Et vous ne connaissez pas la dernière ? Le bateau serait celui du capitaine crochet et il se servirait de l’île comme base d’entrainement. Quelque chose me dit qu’il veut plutôt mettre la main sur le trésor et qu’il ne souhaite personne autour de lui pour cela.

Vous l’aurez certainement compris, il s’agit d’une attraction pour les enfants. Elle est divisée en deux zones : l’une pour les enfants ayant de trois à six ans, l’autre pour les plus grands qui ont entre sept et neuf ans. Ces derniers pourront percer le mystère et voir si le capitaine crochet fait réellement des entraînements. Et puis qui sait, vos petits garnements pourront peut-être trouver le trésor !
Bien évidemment, lorsque vos enfants seront à l’intérieur, vous devez les surveiller. Après tout, il ne faut pas qu’il se fasse mal ! Mais vous n’avez pas le droit de venir jouer avec eux, ce qui est plutôt dommage !