Adventure Isle – attraction Disneyland

Située en plein cœur d’Adventureland, Adventure Isle est une collection de paysages qui vous met dans tous vos états. Du moins, c’est ce que j’ai ressenti quand j’ai entrepris la visite de ce parc. Disneyland Attraction à Paris, en compagnie de mon amie.

pont suspendu d'adventureland

L’aménagement n’a pas été fait au hasard. Tout est réel et bien étudié. L’ensemble forme une île enchantée, mais attention, c’est aussi le repaire des pirates qui sillonnent tous les océans de la planète. Vous remarquerez pendant votre randonnée que les naufragés y laissent leur peau. Je ne vais pas tout détailler. Je vous laisse découvrir ces ahurissantes surprises lors de votre prochain passage sur cette île d’aventure si le cœur vous en dit. Vous pouvez l’explorer le jour. Vous pouvez aussi vous promener la nuit pour plus de sensations fortes.

Vous verrez d’abord la Cabane de Robinson à côté duquel est affiché le plan d’Adventure Isle. En dessous, les sombres grottes ont un aspect mystique lorsqu’elles sont éclairées par une torche, la nuit. Vous êtes en fait dans le Ventre de la Terre. C’est pareil pour l’intérieur de Skull Rock. Il s’agit d’un énorme rocher sous forme de crâne comme celui du dessin animé Peter Pan.

carte attraction adventure isle

Le jour, nous avons eu l’intention de nous prendre en photo au milieu du pont suspendu, mais finalement, toutes les photos étaient floues à cause du mouvement du pont. Il y avait en effet du monde dessus, et les enfants les plus turbulents s’amusaient à courir, faisant balancer le pont. Les grands, eux aussi, font des leurs. Ils sautillent comme sur un trampoline. Cependant, je trouve qu’il vaut mieux visiter l’endroit en groupe, surtout si on est peureux.