Le parc Disneyland regorge de trésors insoupçonnés et le restaurant Last Chance Cafe en fait partie. Situé à Frontierland, ce café Disneyland est facile à trouver. Il suffit de vous diriger vers le Phantom Manor et juste avant d’arriver à l’attraction, vous ne pouvez pas rater la plaque en bois « Last Chance Café ». L’architecture extérieure de l’établissement ressemble trait pour trait à un avant-poste du temps du Far West. À l’intérieur, l’ambiance gagne en authenticité avec une décoration typique où l’on retrouve des avis de recherche, des étuis de revolver ou encore des selles de cheval éparpillées ici et là. Le cadre rustique du Last Chance Café est très agréable, et on se croirait vraiment au Far West.
À première vue, le menu proposé par le Last Chance Cafe peut sembler très limité. Mais, si vous êtes comme moi une personne qui recherche l’authenticité, cette carte ne vous posera pas de problème. En effet, je pense qu’à l’époque, il devait également y avoir des choix limités pour ce qui est du menu. Quoi qu’il en soit, on retrouve exactement neuf plats sur la carte du Last Chance Cafe, dont 6 plats complets. Parmi ces plats complets, on retrouve un Wrap Texan au poulet proposé à 10,99 euros, des ailerons de poulet à 9,99 euros ou encore une salade aux légumes et céréales à 6,99 euros. Lors de mon passage au Last Chance Cafe, j’ai choisi le Potato skin au chili con carné avec des frites en guise d’accompagnement. Ce plat délicieux est proposé à 10,99 euros.
En plus du déjeuner servi sur place, le Last Chance Cafe propose également des plats à emporter. Tous les plats de la carte peuvent être emportés, y compris la crème de maïs, les nuggets de poulet, les frites et la salade fraîcheur. Dans l’ensemble, j’ai apprécié la qualité du service et difficile pour moi de ne pas vous recommander ce restaurant à Disneyland Paris.