Voici un château enchanté situé en plein cœur de Disney Village. Il a marqué notre séjour à Disneyland. On nous a appris que le restaurant King Ludwig’s Castle reste aujourd’hui l’édifice le plus évocateur du personnage du roi Louis II. Perdu au milieu des sapins et perché sur un éperon rocheux, le château de Neuschwaustein constitue un joyau de l’architecture bavaroise. Cette bâtisse est comme sortie tout droit des contes de fées. Nos petites princesses étaient ravies d’y prendre un repas.
Au King Ludwig’s Castle de Disneyland, donc, le repas est servi à table. Un festin de roi nous est servi. Les menus proposés à la carte rappellent ceux de l’époque médiévale. Un banquet royal avec des saucisses, des hamburgers ainsi que des desserts au chocolat venus tout droit de l’Allemagne vous attendent. Comme nous y sommes passés en été, les repas étaient allégés. Par contre, en hiver, vous pouvez déguster à leurs délicieuses tartiflettes et choucroute. Moi, j’ai aimé ces préparations au point de devenir un habitué des lieux.
Au King Ludwig’s Castle restaurant, vous pouvez bénéficier d’un repas avec un rapport qualité/prix vraiment abordable. Je trouve que par rapport à d’autres hôtels à Disneyland, le prix est très accessible dans cet établissement. À midi, vous pouvez profiter d’un menu à 15,99 euros s’il est de 25,99 euros le soir. Le tarif enfant est à partir de 12,99 euros.
Mis à part le cadre agréable et les plats savoureux, le service est aussi satisfaisant. Le personnel est très accueillant au King Ludwig’s Castle restaurant. Si vous souhaitez prendre un repas à Disneyland Paris tout en vivant (agréablement) des émotions fortes en famille ou entre amis, je vous conseille le King Ludwig’s Castle restaurant.