Casey’s corner – Restaurant Disneyland

casey's corner disneyland paris

Si vous êtes un fan de baseball, Casey’s corner est spécialement pensé pour vous. Lors de mon séjour à Disneyland, c’est plutôt la curiosité de découvrir cet univers qui m’a attiré vers cet établissement. Après un tour au château de la Belle au Bois Dormant, j’ai rejoint ce restaurant Disney pour m’imprégner de la culture américaine. Cette visite à Disneyland a entièrement enrichi mes connaissances culinaires.

plan casey's corner disney paris

 À la carte, je retrouve plusieurs déclinaisons du fameux hot-dog : le classic hot-dog et celui au cheddar sauce à 9 euros. J’ai choisi le hot-dog garni aux légumes et sa sauce chili. Casey’s corner propose aussi une excellente salade aux légumes et céréales. Le restaurant recommande aux visiteurs de Disneyland ses nuggets de poulet, ses frites ou ses tomates cerises. Chez Casey’s corner, les desserts se présentent sous la forme de coupelle de fruits Dole ou de glace Push up Haribo.

repas case's corner disneyland

La fraîcheur est toujours au rendez-vous avec les diverses boissons. Pour une pause-café, vous avez l’embarras du choix entre l’espresso, le café ou le cappuccino. De nombreux visiteurs optent pour la formule, Instant délice. Celui-ci comprend un brownie au chocolat ou donut avec une boisson chaude ou fraîche. Pour me rafraîchir, j’ai pris une bonne bière qui coûte environ 6 euros. Le tarif de ce restaurant à Disneyland est assez abordable. Le service est un peu lent, mais les plats sont toutefois copieux, croyez-moi !

Outre les spécialités américaines, le décor de Casey’s corner m’introduit immédiatement dans le monde du baseball. Quoi de mieux que le ragtime pour m’initier à cette discipline ? Découvrez également le héros de « Casey à la batte » durant votre séjour à Disneyland.

Partager l'article
offre séjour