Ouvert depuis 2017, le Captain Jack’s a remplacé l’ancien établissement Blue Laggon. Le restaurant a fait peau neuve, et surtout, le menu a complètement changé. J’ai tout simplement apprécié l’ambiance et la cuisine caribéenne, lors de mon séjour à Disneyland. Voici les détails de mon voyage culinaire que j’ai passé dans le restaurant des Pirates.
Bien que je n’aie pas encore eu l’occasion de visiter les Caraïbes, j’ai pu toutefois apprécier la cuisine caribéenne. En effet, j’ai pu découvrir la magie de Disneyland. Elle a donc opéré quand j’ai embarqué sur le navire de l’illustre capitaine, Jack Sparrow. Le décor ressemble à celui de la saga Pirates des Caraïbes. Je retrouve les cartes de trésor, les tonneaux de rhum et les cocotiers. De plus, les avis de recherche des pirates sont même placardés dans la salle. Par exemple, celui du capitaine Jack Sparrow est affiché sur le mur. L’éclairage se concentre sur des guirlandes de lampions. Sur chaque table, on retrouve aussi de belles bougies. Les visiteurs apprécient l’ambiance tropicale qui est à la fois romantique.
Durant votre séjour à Disneyland, Jack Sparrow vous réserve une liste de menu. Au Captain Jack’s, j’ai remarqué le menu du Boucanier, du Capitaine, du Moussaillon ou du Coffre au Trésor. Pour l’entrée, il y a les crevettes marinées, les accras de morue, le gratin de crabe ou la salade de quinoa. Quant aux poissons, j’ai adoré le colombo de poulet de crevettes et riz du capitaine. En revanche, il a été un peu épicé, mais j’ai apprécié la générosité du chef pour ce plat. Le monde des pirates, c’est également plongé dans le filet de bœuf grillé ou le plat de côte de bœuf laqué au tamarin.
Lors de ma visite au parc Disneyland, j’ai eu la chance de passer Noël au Captain Jack’s. Cet établissement m’a proposé un verre de Sbrubb ou encore le punch de Noël. Cette boisson est spécialement conçue à base de rhum et d’arôme naturel d’orange. Je l’ai ensuite dégusté avec mon dessert, le riz aux îles et sa compotée de mangue. Par ailleurs, Captain Jack’s propose aussi comme dessert la soupe de fruits exotiques ou le tricorne du Capitaine à la goyave et crème de coco. La vie de pirates inclut également différentes boissons telles que la bière, le champagne, le vin rouge, blanc ou rosé. Captain Jack’s recommande à sa clientèle les cocktails comme le Virgin Mojito ou le Planteur’s Punch. L’établissement a aussi développé des boissons pour enfant. Vos bambins peuvent composer leur propre jus à base de fruits, pendant leur journée au parc Disneyland.
Le personnel a l’art de faire vivre à chaque visiteur un moment magique au Captain Jack’s. Les serveurs étaient parfaits dans leurs rôles de pirates. Pour me rappeler de chaque instant féérique, j’ai ramené quelques souvenirs comme le mug Pirates of the Carribean ou le mug souvenir bambou. Si vous êtes chanceux, vous aurez l’occasion de rencontrer le légendaire Jack Sparrow. Profitez alors d’un agréable voyage culinaire dans ce restaurant durant votre séjour à Disneyland.