Le Café Hyperion se présente comme l’un des plus grands self services de Disneyland. Dans les années 90, il figure parmi les plus célèbres fast-foods dans toute l’Europe. Réhabilité en 2015, cet établissement a accueilli le décor du fameux Jedi Training Academy. Les enfants s’amusent à maîtriser les sabres lasers à Disneyland Paris. Pour vivre la magie de Disneyland, j’ai commencé ma journée ici. Ainsi, j’ai pu partir à la conquête de cet univers futuriste. Le Café Hyperion abrite l’incroyable salle Vidéopolis. En effet, ce hangar est l’endroit parfait pour les cinéphiles.
Après un bon film, le Café Hyperion est pratique pour se restaurer tranquillement. L’établissement affiche quatre menus, un menu enfant, à la carte, les boissons, les desserts et l’Instant délice. Le tarif environne les 14 à 17 euros pour les menus dans ce restaurant de Disneyland Paris. Ceux-ci se distinguent par ses déclinaisons de burger : le fish burger, le chicken burger, le Premium cheeseburger et le BB-Burger. Pour l’accompagnement, l’établissement propose toujours des frites ou une salade fraicheur.
Quant aux desserts, ils varient selon le menu. Le Café Hyperion conseille par exemple, un yaourt sur lit de fruits, un magnum ou un ananas Tropical Gold. Quand j’ai visité Disneyland, je constate que le Kid’s Cheeseburger est très prisé par les enfants. Ils adorent également le Kinder Ice Cream Stick. Pour les végétariens, le restaurant leur réserve le célèbre Veggie Burger ou la salade aux légumes et céréales.
Le Café Hyperion rassemble les petits et les grands. Laissez-vous tenter par le cupcake Yoda ou le Dark Vador. Allez, que la Force soit avec vous !