Cable car bake shop – Restaurant Disneyland

Cable car blake shop Disneyland

Pendant votre séjour à Disneyland, vous aurez besoin d’une pause-café. Je vous conseille le Cable Car Blake Shop. C’est l’endroit idéal pour se détendre après les différentes activités proposées par ce célèbre complexe. Ce voyage culinaire se déroule dans les rues du vieux San Francisco. Cette ville californienne est à l’honneur, puis j’ai eu le plaisir d’apprécier le décor durant cette incroyable visite à Disneyland. Je plonge immédiatement dans cette décoration d’époque. Le restaurant est sublimé par les photographies, les tableaux ou les maquettes liées au Cable Car ou le tramway. Tables, banquettes ou tabourets attendent patiemment les visiteurs.

plan cable car blake shop disney paris

Outre le cadre idyllique, j’étais absolument attiré par l’odeur des viennoiseries. Comme un enfant, je me retrouve devant la vitrine. Je choisis soigneusement mes douceurs pour cette pause-café à Disneyland. J’aperçois des cupcakes, des donuts sucrés ou glacés, des muffins fourrés au Nutella… Après quelques minutes d’hésitation, j’ai jeté mon dévolu sur le cheese-cake. Il est environ à 3,50 euros. D’ailleurs, le tarif est abordable au Cable Car Blake Shop. Une fois assis, j’apprécie le dressage et passe directement à la dégustation. Le gâteau est assez croquant et le coulis de fruit est excellent. Le seul hic, la petite coupelle se vide après quelques bouchées. Si vous avez soif, un large choix de boissons chaudes est proposé par le snack. Café, cappuccino, espresso ou thé, c’est à vous de choisir. Le prix varie entre 2 à 3 euros, mais l’établissement affiche aussi des boissons fraiches.

repas cable car blake shop disneyland

L’ambiance conviviale domine au Cable Car Blake Shop. Le service rapide n’empêche pas le personnel d’être agréable avec la clientèle. De plus, il est difficile de résister à l’appel des douceurs de ce snack lors d’une visite à Disneyland.

Partager l'article
offre séjour