La Cantina – Disneyland Restaurant

the cantina at the cheyenne hotel

During my stay at the Santa Fe Hotel in Disneyland Paris, I really enjoyed the Cantina restaurant. This Mexican-style Disney restaurant is located in the market square. Just drive down Route 66 to get there. What sets La Cantina apart from other Disneyland hotels is its cheerful, lively atmosphere.

location of la cantina restaurant

At the Cantina restaurant, food is served under buffet style. For breakfast, you can fill up on energy with a hearty, well-balanced meal. Your choice of rolls, pastries, cereals, cold meats and fruit juices. suggested. For dinner, the menu is even busier. Between specialties tex-mex and international dishes, I enjoyed an all-you-can-eat buffet. meat, fish and vegetables. Dessert is just as varied. What I’ve enjoyed most about my meals at Cantina Disneyland are their Mexican specialty. I could help myself as much as I wanted to delicious burritos, fajitas and, above all, Mexican soup.

meal at the hotel cantina

La Cantina offers an adult menu with prices from 25.49 to 28.99 euros. As for the children’s menu, the little ones can help themselves from 16.49 euros. To satisfy its customers, the establishment offers a menu of as well as made-to-order dishes for those with special needs. specific dietary requirements.

La Cantina is a popular restaurant for a meal at Disneyland. That’s why it’s advisable to make a reservation at least two months in advance to secure a table. But given the quality of service and dishes, it’s well worth it. As I was satisfied, I share my experience with you and recommend La Cantina.

Partager l'article

La Cantina – Restaurant Disneyland

la cantina à l'hotel cheyenne

Lors de mon séjour à l’hôtel Santa Fe, à Disneyland Paris, le restaurant la Cantina m’a beaucoup plu. Ce restaurant Disney de style mexicain se trouve sur la place du marché. Il suffit de dévaler la route 66 pour y aller. La Cantina se distingue particulièrement des autres hôtels de Disneyland par son ambiance toujours joyeuse et animée.

emplacement du restaurant la cantina

Au restaurant la Cantina, la nourriture est servie sous forme de buffet. Au petit-déjeuner, vous pouvez faire le plein d’énergie avec un repas tout à fait copieux et équilibré. Selon votre choix, petits pains, viennoiseries, céréales ou encore charcuterie et jus de fruits vous sont proposés. Pour le dîner, le menu est encore plus chargé. Entre les spécialités tex-mex et internationales, je me suis bien régalé autour d’un buffet à volonté composé de viandes, de poissons et de légumes. Le dessert est tout aussi varié. Ce que j’ai le plus apprécié lors de mes repas à la Cantina Disneyland, c’est leur spécialité mexicaine. Je pouvais me servir autant que je voulais de délicieux burritos, fajitas, et aussi, et surtout, de la soupe mexicaine.

repas à la cantina de l'hotel

La Cantina propose un menu adulte avec un tarif de 25,49 à 28,99 euros. Quant au menu enfant, les petits peuvent se servir à partir de 16,49 euros. Pour satisfaire ses clients, l’établissement propose un menu végétarien ainsi que des plats à la demande pour ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques.

La Cantina est un restaurant très prisé pour un repas à Disneyland. C’est pourquoi il est conseillé de faire une réservation au moins deux mois à l’avance pour avoir une table. Mais vu la qualité de service et des plats, cela en vaut la peine. Voilà, comme j’étais satisfait, je vous partage mon expérience, et je vous recommande La Cantina.